"Monte le son!" reste sur France4 l'année prochaine

Si Chabada, Taratata, L’Hebdo Music Mag et le CD’aujourd’hui vont être supprimés et remplacés dès la rentrée par Alcaline sur France Télévisons, une nouvelle émission musicale échappe à la déprogrammation sur ces antennes.

En effet, France4 va être l’une des seules chaînes publiques à préserver son émission musicale : Monte le son ! . Lancé en 2011, le magazine muscial hebdomadaire n’a pourtant pas connu des beaux jours dans ses débuts en affichant des audiences négatifs. Mais France4 vient tout de même d’annoncer le renouvellement de Monte le son ! pour une saison supplémentaire durant jusqu’en juin 2014. « Je suis un survivant, mais les émissions musicales vont revenir puisque le groupe a choisi de renouveler l'offre », explique l’animateur, Stéphane Basset. « C'est à nous maintenant de ne pas décevoir les téléspectateurs de ces émissions, qui vont se tourner vers nous », rajoute-t-il en annonçant l’arrivée d’une quotidienne cet été sur France4.

En effet, tous les soirs à 20h15, dès juillet, les téléspectateurs de France4 pourront retrouver 5 minutes de Monte le son! sous forme de live.+.

.

.

image: © France4

×