Laurence Ferrari (Le Grand 8) : « Nous sommes en train d’installer une marque »

En mai 2012, Laurence Ferrari quittait la présentation des journaux de TF1 pour renter chez D8, une nouvelle chaîne de la TNT sous la propriété de Canal+. Depuis octobre, elle anime tous les matins aux alentours de 11h son talk-show féminin Le Grand 8. Accompagnée d’Audrey Pulvar, Roseline Bachelot, Hapsatou Sy et Elizabeth Bost, Laurence Ferrari traite l’actualité du jour avec des chroniques sur le soin, la beauté, la cuisine…

Si elle va arriver chez I>Télé dès septembre en tant que présentatrice des journaux (lire notre billet), Laurence Ferrari déclare en cette fin de saison qu’il y a « quelque chose de compatible et de cohérent avec Le Grand 8 », à Télé7Jours. Laurence Ferrari annonce préparer un nouveau concept avec « des invités et pas mal de politique, sujet pour lequel nous cherchons justement un concept original » pour la deuxième saison de l’émission.

Lors des débuts du Grand 8, l’émission n’a pas vraiment connu un succès. D8 devait ainsi revoir son talk-show : chose faite dès janvier avec un nouveau plateau et une nouvelle formule. « Depuis janvier, tout va bien. Nous sommes en train d’installer une marque », affirme Laurence  Ferrari qui avait reçu l’actrice Eva Longoria il y a quelques semaines.

.

.

image: © copyright - Laurence Ferrari / Twitter

×