Alessandra Sublet: "Je reste sur France5"

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La décision a été prise début mai : Alessandra Sublet quitte C à vous, son émission quotidienne sur France5. Après quatre saisons de bons et loyaux services, l’animatrice a décidé de s’éloigner de sa quotidienne. Après cette annonce, plusieurs rumeurs ont circulé sur internet jusqu’à ce que France5 annonce le nom de la remplaçante : Anne-Sophie Lapix, la journaliste de Dimanche+ sur Canal+.

Ainsi, Alessandra Sublet se retrouve sans émission. Mais, l’animatrice devenue maman d’une petite Charlie confiait ne pas vouloir quitter France5. Alors qu’on la prévoyait sur France2 dès la rentrée pour une nouvelle émission musicale, cette dernière a démenti l’information en bloc sur le plateau du Petit journal, vendredi.

"Je reste sur France 5 et j'ai vendu à peu près 8 à 9 primes par an, donc un par mois, sur un projet qui me tient vraiment à coeur depuis quelques temps. Je ne vous dis pas que je ne vais pas bosser sur autre chose en même temps mais ce ne sera pas en septembre.", a-t-elle déclaré à Yann Barthès.

A noter que la dernière émission de C à vous avec Alessandra Sublet sera le 28 juin sur France5 où elle recevra la première dame de France, Valérie Trierweiler.

Voir la séquence à partir de 12'10''

.

.

×