La saison 2 de « La parenthèse inattendue » arrivera à l’antenne en 2014

Depuis le début de la saison, France Télévisions est en crise économique. Afin de ne pas plus tomber dans le rouge et pour faire quelques économies, les chaînes publiques sont contraintes de supprimer plusieurs émissions. Les premières visées sont les émissions culturelles telles que « Chabada » sur France3, « Taratata » et « Des mots de minuits » sur France2 mais également des jeux comme « Seriez-vous un bon expert ? ». L’une des émissions dont l’avenir était encore incertain est « La parenthèse inattendue » de Frédéric Lopez.

D’après nos confrères de Closer, France2 voulait arrêter l’émission où trois personnalités se retrouvent dans une maison de campagne de la région parisienne pour revenir sur leur vie de leur tendre enfance jusqu’à nos jours. La raison est que « La parenthèse inattendue » coûterait trop cher à produire comme pour « Chabada » sur France3. Si la maison de l’émission qui est en location par la production est en vente, Frédéric Lopez a réussi à négocier avec France Télévisions pour préserver le programme.

En effet, France2 vient de commander une deuxième saison de « La parenthèse inattendue ». Mais contrairement aux autres émissions qui sont renouvelées, « La parenthèse inattendue » sera de retour seulement dès janvier 2014. Ainsi, cette deuxième saison sera plus courte que la première.

.

.

image: © - Adenium Tv France /Prod 360 / France2

×