Julien Courbet réssuscite "Sans aucun doute" pour TMC

Etant évincé de France Télévisions en avril dernier qu’il avait rejoint en 2008 pour des propos tenus sur sont Twitter qui n’ont pas plu à la direction de France2, Julien Courbet va revenir à la télé dès la rentrée sur TMC.

Le producteur et animateur va animer quotidiennement une émission de consommation pour l’access prime-time de TMC. Si plusieurs pilotes ont été tournés de différents concepts, Julien Courbet a accordé en ce début de semaine une interview à nos confrères du Parisien où il annonce le retour d’une de ses anciennes émissions. En effet, cinq ans après l’arrêt  de Sans aucun doute sur TF1, l’émission aux 17 saisons va revenir sur TMC.

Selon le quotidien, cinq à six avocats seront sur plateau, pour aider des personnes en difficultés. Pour ce retour qui va paraître en septembre, l’émission va être rebaptisée Courbet sans aucun doute. « Les cas traités seront très concernant. Tout le monde pourra se dire : 'Ca m'est arrivé' ou 'Ca peut m'arriver'. Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web. Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages" précise Julien Courbet.

En revanche, l’émission sera comme à l’ancienne version, enregistrée. "Comment voulez-vous passer un coup de fil à un banquier ou un assureur entre 18 heures et 20 heures ?" se justifie l'animateur. De plus des émissions quotidiennes, Courbet sans aucun doute  va bénéficier d’un prime-time mensuel.

.

image: © copyight - Nicolas Guérin / TMC

×