Ariane Massenet : aurait "bien fait une année supplémentaire" de "La Matinale"

Mardi, Canal+ a officialisé l’arrêt de La matinale, l’émission sur l’actualité du petit matin présentée depuis septembre par Ariane Massenet. Cet arrêt survient suites à des audiences qui affichent le rouge depuis plus d’un an.

Alors qu’Ariane Massenet n’aura vécu qu’une saison à la tête La matinale, cette dernière a déclaré à nos confrères du site internet de Gala qu’'"elle aurait bien fait une année supplémentaire". « Ça fait un petit moment que l’on réfléchissait à l’arrêt de la Matinale parce qu’ils voulaient changer la ligne éditoriale de Canal et avec l'émergence des chaînes d’info en continu, la matinale est peut-être moins adaptée à la télévision du matin comme ça pouvait être le cas auparavant. », poursuit-elle sur cet arrêt qui permettra de renforcer les émissions du midi et du soir chez Canal+ qui eux aussi son en baisses.

Notons que l’ancienne chroniqueuse du Grand Journal se retrouve donc sans émission vu qu’elle vient de perdre La matinale. « Le bon point c’est que je vais pouvoir plus sortir, enfin pas jusqu’à pas d’heure non plus… » remarque Ariane Massenet.

.

image: © copyright - Capture Canal+

×