D8: Cyril Hanouna va produire une émission people diffusée entre 17h30 et 18h30

Contrairement aux autres chaînes qui possèdent deux à trois émissions à cette tranche d’horaire, D8 ne propose qu’une seule émission pour son access prime-time, Touche pas à mon poste. Dès la rentrée, « la nouvelle grande chaîne » du Groupe Canal+ souhaiterait renforcer ce pôle déjà très suivi par l’émission de Cyril Hanouna.

En effet, après Le Grand 8 avec les femmes et l’actualité, Touche pas à mon poste avec la télévision, D8 va lancer une émission d’une durée de 50 minutes qui portera sur l’actualité people. L’horaire de cette nouvelle émission sera juste avant Touche pas à mon poste, de 17h30 à 18h30, qui devrait ainsi directement concurrencer les jeux de France3, Bienvenue chez nous sur TF1 mais surtout les télé-réalités d’NRJ12, grande rivale de D8. Selon Télé2Semaines, le producteur serait Cyril Hanouna. En effet, l’animateur est également producteur via une société de production, H20 Production, qu’il a créé avec Havas (Bolloré) et qu’il a vendu a Banijay Productions France.

Les peoples est un concept qui n’a jamais été testé par D8, ni même par le Groupe Canal+, mais qui a déjà été diffusé sur Direct8, ancienne chaîne du canal8 de la TNT, par 24h people une quotidienne sur l’actu people à 20h. Pour ce qui est de l’animateur, le mystère pèse. Quelques rumeurs annoncent les arrivées de Benjamin Castaldi de Secret Story mais aussi de Sandrine Quétier de 50min Insid, tout deux sur TF1 …

.

image: © - Twitter / @TPMPofficiel / D8

×