Canal+: Ali Baddou décroche une nouvelle émission, "une semaine de plus"

Joker de Michel Densiot depuis de nombreuses saisons, Ali Baddou devrait perdre ce titre suite à la nomination d’Antoine de Caunes à la présentation du Grand Journal après le départ de Michel Denisot de l’émission. La saison prochaine, Ali Badou poursuivra La nouvelle édition pour la troisième édition consécutive malgré l’arrivé d’une concurrente chez France5.

Le patron de Canal+, Rodolphe Belmer, va lui offrir un programme hebdomadaire sur sa chaîne. En effet, alors que Daphné Bürki et Ariane Massenet se trouvent sans émission, Ali Baddou ne repart pas les mains vides après sa défaite pour le titre de remplaçant de Michel Denisot pour Le Grand Journal. Le journaliste obtient Une semaine de plus, "un magazine qui revoit l'actualité de la semaine et la critique" diffusé le samedi midi qui va remplacer Le supplément de Maïtena Biraben.

En effet, après l’arrêt de Dimanche+, Maïtena Biraben voit son Supplément du dimanche rallongé d’une autre partie politique. Afin de compenser cette partie, Canal+ a décidé de supprimer l’émission du samedi du talk-show du week-end.

.

image: © - Capture Buzz Medias Orange Le Figaro

×