Nelly de "La belle 2" (W9): "Je n'aurais pas craché dans la soupe si mon image avait été fidèle"

Ce printemps, W9 a cartonné avec « La belle et ses princes presque charmant », sa télé-réalité permettant à une jeune femme de trouver l’amour au près de deux catégories de jeunes hommes : ceux misant sur la beauté du corps et ceux misant sur la beauté du cœur. La belle de cette deuxième édition du programme était Nelly, qui hélas a réussi à faire un choix en finale, Medhi, mais qui a dû se séparer de ce dernier le lendemain de la fin du tournage … Depuis que l’émission est finie, Nelly a dévoilé son salaire en participant à « La belle et ses princes presque charmants » à Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans « Le mag » de NRJ12, mais a aussi dénoncé certains montages réalisés par la production qu’elle considère peu favorable.

La belle est revenue sur son parcours dans l’émission de la chaîne de la TNT. Lors de l’émission, Nelly a fait la connaissance d’Alexandre avec qui elle a eu un coup de cœur, mais avec qui elle a dû prendre ses distances suites à des propos inacceptables portés envers La belle. "En milieu d'aventure, quand Alexandre est parti, le soir-même, j'ai dit 'Ecoutez, moi, ça ne sert à rien que je reste. Je peux faire quoi ? Ce serait hypocrite de ma part de rester. En plus, moi, je suis quelqu'un vraiment de droit et de vrai'. On m'a dit 'Ecoute, tu ne peux pas planter, il y a encore une équipe technique, il y a encore beaucoup de candidats dans la maison... Apprends à les connaître et on verra par la suite", raconte Nelly.

"Je n'aurais pas craché dans la soupe si mon image avait été fidèle"

Lors de la finale, Nelly avait le choix entre : Florent, misant sur la beauté intérieur, et Medhi jouant plus sur le physique. Après rencontre des proches de ces derniers, Nelly a décidé de repartir avec Medhi qui l’a quitté une journée après. "Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été plus fausse et calculatrice en me disant 'J'aurais dû prendre Florent, j'aurais une super image. Si j'ai fait ce programme, c'est parce que j'ai trouvé que l'année dernière, l'image de la Belle avait été respectée et qu'ils avaient été droits envers elle" tient-elle à préciser.

"Moi, cette année, ils m'ont vraiment fait passer pour ce que je ne suis pas, c'est-à-dire une fille facile en me demandant de faire des petits bisous et en montrant tous les petits bisous des mecs, et en plus en ne montrant que ceux des séducteurs. Je passe pour une fille complètement superficielle, qui embrasse tous les mecs. (...) C'est dégueulasse" a regretté Nelly. "Je n'aurais pas craché dans la soupe si mon image avait été fidèle à ce que je suis. Mais là, je rétablis la vérité", a-dit Nelly à Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur son aventure dans «  La belle et ses princes presque charmants ».

.

image: ©- Capture W9

×