"Capital": ce soir, Thomas Sotto s'intéresse au Club Med, aux ventes sur internet et aux ventes immobilières en Espagne

Ce soir, Thomas Sotto sort le parasol et la crème solaire. Le journaliste de Capital sur M6 va s’intéresser principalement à nos vacances, ce soir.

Depuis de nombreuses années, le Club Med est l’agence référence pour les vacances pour tous. Depuis quelques mois, cette dernière s’attaque aux vacances de luxe. En effet, les résidences avec suites, les spas, les majordomes succèdent aux célèbres villages du Club Med. Des quatre coins du globe, ce nouveau concept va-t-il plaire ? Reportage ce soir.

L’achat et la vente d’objets sur internet reste l’une des occupations qui réunit le plus d’internautes sur la toile. Sur ce qui a révolutionné le web, on s’est rendu compte que plusieurs vendeurs étaient mal honnêtes notamment pour les ventes de billets de vacances. Afin de ne plus se faire piéger, Thomas Sotto va nous faire découvrir les dessous de ceux qui s’improvisent agent de voyage.

La crise financière n’épargne pas l’Espagne. A ce, plusieurs promoteurs espagnols proposent de vendre plusieurs biens immobiliers à prix soldé. Si l’on estime 900 000 le nombre d’habitations en ventes sur ce marché aux prix casés, il faut se méfier des mauvaises affaires.

.

image: © - M6

×