"18h précisément": François Berléand, chroniqueur pour le nouveau 18h de France2

« On n’demande qu’à en rire », présent tous les jours à 18h sur France2 ne sera pas de retour sur la chaîne à la rentrée. Un arrêt qui provoque un trou de plus de 50 minutes dans la grille de la chaîne publique qui a dû trouver tant bien que mal un remplaçant de taille pour remonter les audiences de son access prime-time.

Le remplaçant ou du moins la remplaçante sera l’humoriste Sophia Aram qui officiera dans une nouvelle émission, « 18h précisément », parlant de l’actualité du jour sous un niveau de joie et de bon humeur. Si les émissions seront principalement enregistrées, certaines seront en direct et en public avec une bande de chroniqueurs composée de Pierre Lescure, Marc-Antoine Le Bret, Dorothée Kristy, l’humoriste Jérémy Ferrari et Samira Ibrahim. Selon toutelatele.com, l’acteur François Berléand devrait faire partie de ces derniers pour « 18h précisément ».

L’acteur âgé de 61ans occupera une place au tour de Sophia Aram dans cette nouvelle émission à découvrir à la rentrée dès le 15 septembre. En effet, "18h précisément" commencera plus tard que la plupart de ses concurrents à cause de France2 voulant proposer plus de rediffusions des sketchs d'"On n'demande qu'à en rire".

.

image: CC - Studio Harcourt

×