Alessandra Sublet bientôt à la tête d'une hebdo sur France2?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Alessandra Sublet était l'invitée de Daphné Bürki ce midi sur Canal+. L'ancienne animatrice de "C à vous" a notamment parlé de la première de "Fais-moi une place" sur France5 avec Carole Bouquet dont une deuxième émission a déjà été tournée. Mais elle est notamment revenue sur le fait qu'elle va présenter une émission spéciale autour des Inconnus pour France 2 qu'elle a enregistrée cette semaine.

Mais, Alessandra Sublet a affiché ses projets et ses envies. "J'ai envie de faire des choses encore. Revenir à l'antenne plus souvent, ça va arriver. Je travaille pour un groupe qui s'appelle France Télévisions, qui est en éternelle reconstruction. (...) Avec Thierry Thuillier, on réfléchit. J'ai même un projet. Ils ont cette envie que je travaille avec France 2. C'est un projet d'hebdo", informe Alessandra Sublet

"Pour l'instant, je suis heureuse comme ça. J'avais vraiment envie de marquer un temps, de faire une pause et ça fait du bien. Quand vous êtes toute l'année, pendant quatre années, dans une espèce de locomotive avec des invités tous les jours, à un moment donné vous avez besoin de descendre du train et de regarder ce qu'il se passe, ce que font les autres, ce qui se fait et de prendre du recul. J'avais vraiment besoin de ça", conclut-elle.

B.B.

×