Amel Bent gagne "Danse Avec Les Stars Fête Noël"

Publié le 23 Décembre 2012

Amel bent a remporté le trophée de l'édition spéciale de "Danse avec Les Stars", hier soir sur TF1.

article-par-defaut.png

Hier soir, TF1 proposait une édition hors saison de son divertissement « danse avec les stars ». Au cours de ce prime d’une durée de 2h00 Amel Bent, Philippe Candeloro, Sofia Essaïdi, Baptiste Giabiconi, Taïg Khris, Francis Lalanne, Lorie, Emmanuel Moire, et Matt Pokora ce sont affrontés sur la piste de danse pour noël.

Orchestrée et animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, ce sont des anciens candidats du programme qui ont dansé et retrouvé leurs partenaires de l’époque. Cette édition spéciale noël a placé TF1 en tête des audiences.

Voici le concept mieux expliquer par Sandrine Quétier : "Les emblématiques juges de l'émission Pietragalla, Chris Marquès, Jean-Marc Généreux et Shy'm auront toujours pour mission de noter et évaluer les performances des stars. Chaque juge désignera également un coup de coeur à l'une des personnalités qui se verra attribuer 10 points supplémentaires. Qui sera désigné comme meilleur couple de l'histoire de " Danse avec les stars " ?"

Et c’est finalement Amel Bent et son compagnon Christophe qui ont remporté le trophée de noël et le spécial « Danse Avec Les Stars ». Rappelons, que la chanteuse était arrivée jusqu’au porte de la finale de la saison trois du même programme. Regardez!

×