Antoine de Caunes en dit un peu plus sur la nouvelle formule du "Grand Journal"

television2.png

Dans une interview accordée à Télé7Jours, Antoine de Caunes, le nouveau présentateur du Grand Journal, vient dévoiler les nouveautés et les invités de la nouvelle version du 26 août du rendez-vous de Canal+.

Parmi les prochains invités, Antoine de Caunes comptera sur Benoît Poelvoorde, François Damiens, Tahar Rahim, Louise Bourgoin, Léa Seydoux et Gérard Lanvin, pour ses premiers pas dans Le Grand Journal. De plus, Eric Judor viendra présenter la deuxième saison de sa propre série, Platane. L’acteur danois Mads Mikkelsen, Woody Allen, et le chanteur Stromae seront également parmi les premiers invités.

Concernant les intervenants en plateau, Antoine de Caunes confirme les interventions de Jean-Michel Apathie, Doria Tillier (La Météo), Augustin Trapenard et Jeannette Bougrab, pour la première partie. Puis, pour la seconde partie placée juste après Les guignols de l’info à 20h05, Arié Elmaleh sera au programme. De plus, le présentateur se laisse confier que la seconde partie du Grand Journal s’inspira des late-shows américain et qui sera entièrement scénarisé.

Concernant l’ancienne formule du rendez-vous de Canal+, Antoine de Caunes a tenu à apporter son avis : « C'était trop compartimenté. Les séquences s'enchaînaient à la vitesse du son, personne n'avait le temps de parler. Les chroniqueurs étaient sagement assis en rang d'oignons à attendre qu'on leur donne la parole. »

Retour du Grand Journal : le 26 août à 19h10 sur Canal+. Notons que la deuxième partie de l’émission sera diffusée de 20h05 à 20h35 puis Le Petit Journal prend la place de 20h35 à 20h55.

×