Après Miko, D17 recrute Stéphanie Loire pour sa matinale avec Cartman

La chaîne D17 vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle personne au sein de sa nouvelle matinale de la rentrée présentée par Cartman et Vincent Desagnat. Parodies, fausses pubs, musiques … telles sont les séquences de ce morning qui va accueillir une femme dans son équipe.

Après l’arrivée de Miko, l’humoriste, c’est au tour de Stéphanie Loire de débarquer dans la matinale de D17. Elle sera aux côtés de Cartman et de Vincent Desagnat. Avant d’être embauchée par la chaîne musicale de la TNT, Stéphanie Loire est passée par les plateaux de Direct8 où elle était chroniqueuse sur le Webshow et Tous les goûts sont dans la culture. L’animatrice était présente également dans France3 Limousin Poitou-Charentes sur Ma vie est une aventure et a animé plusieurs émissions jeunesses pour CanalJ.

Cette nouvelle formule qui était présentée anciennement par Gérard Baste et Johann Lefebvre, la matinale de D17 sera lancée le 2 septembre 2013 à 7h00. L’émission qui réveillera les téléspectateurs sera produite par H2O Production, de Cyril Hanouna.

© copyright - Auteur: LEZAPPEUR

image: © - Capture NRJ Paris

×