Arnaud Lagardère rachète les droits de diffusion de ''La belle, le milliardaire, et la discrète''

Diffusé en novembre 2012 sur la chaîne belge RTBF, ''La belle, le milliardaire, et la discrète'' est un documentaire sur l’homme d’affaire Arnaud Lagardère et sa compagne le top-modèle Jade Foret qui a dû essuyer quelques humiliations.

Alors qu’en France ce documentaire n’a pas jamais été diffusé, Arnaud Lagardère vient de racheter les droits de diffusion du documentaire afin d’éviter les retransmissions dans l’hexagone, et subir d’autres éventuelles moqueries. Racheté pas sa filiale Lagardère Thématiques, l’homme d’affaire a également racheté les droits de toute la saison de l'émission baptisée Tout ça (ne nous rendra pas le Congo), dont faisait partie ''La belle, le milliardaire, et la discrète''. « A moins qu'il ne soit particulièrement masochiste ou veuille s'afficher comme le nouveau roi de l'autodérision, on a vraiment du mal à imaginer que 'La belle, le milliardaire, et la discrète' soit un jour diffusé par l'une de ses chaînes de télévision », souligne Marianne, le journal Belge, qui a sorti l’information.

Rappelons que ce documentaire ne mettait pas à son avantage Arnaud Lagardère. En effet dans celui-ci, l’homme d’affaire se faisait moquer par sa belle-mère à cause de son pantalon étant trop moulé.

.

image:  © - RTBF

×