Arrêt de C'est Pas Sorcier: France Télévision dément l'information

Publié le 8 Décembre 2012

LE ZAPPEUR.COM vous annoncer en milieu de semaine, que l'émission "C'est Pas Sorcier" allée s'arrêter. L'arrêt est prevu pour fin juin, à partir de cette date Jamy, Fred et Sabine ne tourneront plus d'épisode inédit Cependant au-delà de l'été , France 3 proposera des rediffusions. La raison de cet arrêt au bout de 19 saisons est budgétaire.

France Télévision dément dans un communiqué tout arrêt de "C'est Pas Sorcier": Nous avons confirmé aux présentateurs une commande pour 2013, tout en leur demandant de conduire une réflexion avec MFP afin de réduire les coûts"

Donc, l'émission ne sera pas arrêter en juin 2013. Cependant, il est vrai qu'il y a des problèmes économiques Alors que France Télévision revoit à la baisse son coût de grille, les chaînes demandent naturellement aux producteurs des efforts financiers pour baisser les coûts de production de différents programmes, explique la chaîne. Nous avons confirmé aux présentateurs une commande pour 2013, tout en leur demandant de conduire une réflexion avec MFP afin de réduire les coûts.

×