Audiences : 10 millions de téléspectateurs à 22h devant Brésil/Allemagne sur TF1

L'Allemagne a humilié le BrésilL'écrasante victoire de l'Allemagne face au Brésil hier soir en demi-finale de la Coupe du Monde a été suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs sur TF1 à 22h.

Même si le match ne commencait qu'à 22h, les footeux étaient au rendez-vous hier soir sur TF1.

La rencontre Brésil/Allemagne, qui s'est soldée par la victoire des Allemands 7 buts à 1, a été suivie par 10,59 millions de téléspectateurs et 50,7% de part de marché.

En face, les autres chaînes terminaient leurs programmes de première partie de soirée et ont souffert de cette concurrence puisque "Le Mag de la Coupe du Monde" a pris l'antenne dès 21h45.

"Secrets d'Histoire" avec Stéphane Bern sur France 2 a attiré 2,96 millions de personnes, soit 12,4% du public.

M6 se casse la gueule en diffusant la fin de la 1ère saison de la série américaine "Scandal" suivi du premier épisode de la 2ème saison face au Mondial. 2,15 millions de téléspectateurs en moyenne et 9% de part de marché. La série est en forte baisse par rapport au lancement la semaine dernière. La situation de la chaîne est alarmante (article détaillé à venir sur le blog).

Beau score pour TMC qui se place en 4ème position avec "90' enquêtes". Le magazine, présenté par Carole Rousseau, a attiré 1,33 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part de marché. Un score qui permet à la chaîne d'être devant France 3.

France 3 est en difficulté hier avec la série française "Enquêtes réservées" suivie par 1,29 million de téléspectateurs et 5,4% de part d'audience.

A noter également le bon score de D8 qui diffusait le film "Mon voisin du dessus" avec Michèle Laroque (1,04 million de téléspectateurs et 4,4% du public).

Crédit image © Maxppp

Audience TF1 France2 M6 France 3 TMC D8