Audiences 16/05: France 2 leader, D8 enregistre l'un des ses pires records

Urljhyhyh

France 2 leader malgré TF1 qui talonne. France 3 résiste avec son téléfilm tandis que M6 tombe au seuil des 2 millions de téléspectateurs. Flop pour D8 qui enregistre l'un de ses pires records.

France 2 se classe leader de la soirée grâce à Patrick Sébastien et son "Plus Grand Cabaret" du monde qui a été suivi par 3,8 millions de téléspectateurs, pour 18,6% du public. Le show du samedi soir affiche donc salle pleine. En face, et au coude-à-coude, nous retrouvons TF1 qui misait sur le one-man show de Gad Elmaleh. Petite audience pour la chaine qui se contentera de 3,5 millions de fidèles et 17,1% de part d'audience.

France 3 résiste bien comme à son habitude le samedi soir. La chaine publique programmait son téléfilm "Souviens-toi" qui a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne pour 12,6% du public. La part d'audience est positive pour France 3. Enfin, du côté de M6 avec "Hawaii 5-0", la chaine a rassemblé 2,2 millions de fidèles en moyenne pour 11,5%.

Côté TNT, notons le bide monumental de D8 qui enregistre sa pire audience en prime-time. Julien Courbet et son jeu "Le Grand Match de la télé-réalié" n'a pas séduit le public. Ils n'ont été que 156.000 personnes, soit 0,8% du public à répondre présent.

TF1 M6 D8 France 3 Audience France 2