Audiences 21/10: Le "Mentalist" confirme sa place de leader, bon démarrage pour "Incroyable Talent"

La france a un incroyable talent saison 10

Avec plus de 5 millions de personnes "Le Mentalist" est leader, mais est suivi par "Plus belle la vie" qui cartonne et de "La France a un incroyable talent" qui s'impose mieux face à la concurrence.

Hier soir, TF1 misait comme tous les mardis soirs sur une nouvelle slave d'épisodes du "Mentalist". La série avec Simon Baker a fédéré quelques 5.3 millions de téléspectateurs pour 20.8% de part de marché. Ainsi, la Une se classe leader de la soirée. "Plus Belle la vie" est encore une série qui marche puisque France 3 diffusait un prime-time de la série du Mistral. 4.7 millions de fans et 18% du public étaient au rendez-vous hier soir sur France 3. Une bonne audience pour la chaine.

Du côté de M6, la chaine lançait la dixième saison de "La France a un incroyable talent" qui a fait un relooking pour cette nouvelle saison: Alex Goude seul à la présentation, un nouveau jury avec l'arrivée d'Eric Antoine, Hélène Segara et Kamel Ouali. Nouvelle saison qui a démarré devant plus de 3.2 millions de spectateurs et 13% de part d'audience. Score correct qui va redonner des couleurs aux primes de M6 qui tombe souvent à 2 millions de téléspectateurs.

Enfin, "Secret d'histoire" avec Stéphane Bern est en perte de vitesse. En effet, seulement 2.8 millions de personnes pour 11% du public ont suivi les commentaires de l'animateur fou d'histoire nous présentant Venise.

TF1 M6 France 3 Audience France 2