Audiences : "Envoyé Spécial" en tête sur France 2 ; "Hostages" s'effondre sur TF1

Petite surprise ce matin avec les audiences des primes : "Envoyé Spécial" sur France 2 arrive en tête devant la série "Hostages" sur TF1 qui ne remplit pas la salle.

Hier soir, France 2 est leader avec les "Carnets de voyage d'Envoyé Spécial" qui ont réuni 3,6 millions de téléspectateurs et 16,1% de part d'audience. Le magazine enregistre sa meilleure part d'audience de l'année et se paye le luxe de battre TF1 et sa série américaine.

"Hostages" sur la Une continue sa chute avec 3,23 millions de téléspectateurs et 14,4% de part de marché. La chaîne égare 500.000 téléspectateurs sur une semaine. Il s'agit sans surprise du pire score de la série depuis ses débuts en juin et de l'un des pires scores de TF1 en prime depuis le début de l'année.

M6 diffusait le film "Lara Croft Tom Raider: le berceau de la vie" avec Angelina Jolie. La soirée cinéma a attiré 2,93 millions de personnes, soit 13,6% du public.

France 3 programmait le film français "L'armée des ombres" qui a réuni 2,62 millions de téléspectateurs et 12,3% de part de marché.

Sur la TNT, c'est TMC qui est en tête avec la comédie française "Le missionnaire". Ce film avec Jean-Marie Bigard a captivé 978.000 téléspectateurs et 4,3% du public.

TF1 France2 M6 France 3 Audience TMC

×