Audiences : "Une famille en or" en légère hausse sur TMC

https://pbs.twimg.com/media/CJzIL2HWwAEuck_.jpg:large

Le jeu récupéré par la petite soeur de TF1 conserve tout de mêmes de faibles audiences.

La nouvelle version d'"Une famille en or" est-elle sur le bon chemin ? Après des débuts très difficiles la semaine dernière, avec une moyenne de 180.000 téléspectateurs, soit 1% de part de marché, les jeux semblaient déjà faits. Il faut dire que TMC n'a rien fait pour aider le programme, avec un lancement en plein pont du 14 juillet, accompagné d'un horaire de diffusion très compliqué (entre 20h05 et 20h45) face aux puissants journaux de 20h de TF1 et France 2.

Mais l'émission, désormais présentée par l'humoriste Arnaud Tsamère, montre des signes encourageants depuis cette semaine. Lundi, "Une famille en or" a ainsi enregistré son record d'audience en réunissant 242.000 téléspectateurs et 1,3% du public global. Et mardi, le divertissement s'est stabilisé avec 223.000 fidèles, soit 1,2% de part de marché. Même si les audiences restent faibles, un tel maintien pourrait suffire à convaincre TMC d'enregistrer de nouveaux numéros du jeu.

En face, TF1 et France 2 restent évidemment les incontestables leaders à 20h. Le journal de la Une a rassemblé hier 4,99 millions de téléspectateurs et 27,1% de part d'audience, un record depuis mars dernier. La Deux n'est pas en reste avec 3,85 millions de téléspectateurs, soit 20,7% du public.

Audience TMC Une Famille en Or