Aymeric Caron, Enora Malagré, Gilles Verdez... Qui sont les chroniqueurs qui énervent le plus les Français ?

Caron

Dans son dernier numéro, "Télé 2 semaines" a publié un sondage sur les chroniqueurs télé qui agacent le plus les français.

Tout d'abord, du côté des femmes, on retrouve Enora Malagré. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !" est réputée pour ses nombreux coups de gueules, notamment contre les télé-réalités. La jeune femme est en tête du sondage. Suivent ensuite derrière deux chroniqueuses du "Grand 8" : Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot figurent en deuxième et troisième position. A noter que le podium féminin n'est composé que de chroniqueuses de D8.

Du côté des hommes, le chroniqueur le plus agaçant, selon les lecteurs de "Télé 2 Semaines", est Aymeric Caron. Celui qui est en partance d'"On n'est pas couché" sur France 2 agacerait donc le plus les français. Il est notamment réputé pour son franc-parler et ses analyses quelques fois irritantes. Enfin, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" referment le top 3 des chroniqueurs qui énervent le plus les français à la télévision.

×