Bertrand Chameroy: "Je suis content que D8 me donne ma chance"

Urlchameroy

Bertrand Chameroy sera à la fin du mois en prime-time sur D8. Dans une interview à Télé 2 semaines il est revenu sur ses acitivités sur la chaine de la TNT.

Le 28 mai à 20h50, D8 misera sur un nouveau prime avec Bertrand Chameroy, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste !". A l'occasion de ses premiers pas en solo à cette heure de grande écoute, Betrand Chameroy s'est confié dans "Télé 2 semaines" pour "Le journal de Betrand Chameroy".

Bertrand Chameroy se dit ravi que "la nouvelle grande chaine" lui fasse confiance. "Je suis content que D8 me donne ma chance avec ce prime. À terme, j’aimerai animer mon propre talk-show ou bien faire de la radio"

A la question de savoir d'où il s'inspire, le chroniqueur est honnête: "Je n’ai jamais caché que Le Petit journal fait partie des émissions qui m’ont inspiré". Cependant, il tient à nuancer et à faire la différence entre son journal et celui que Yann Barthès sur Canal+: "Eux sont beaucoup dans le décryptage, nous, nous restons dans la déconne pure [...] Nous n’avons pas le même public. Si ça dérangeait Canal+, on le saurait depuis longtemps".

Bertrand Chameroy D8

×