Bertrand Chameroy sur "Touche pas à mon poste": "Je me suis vraiment amusé"

En 2012 alors que Canal+ venait de racheter Direct8, devenue D8, la chaîne a démarré l’un de ses succès de la saison, Touche pas à mon poste. Dans ce divertissement basé autour de la tévision, on y retrouve Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de Morandini ! sur Direct8.  Décryptant toutes les images du petit écran, celui qui est décrit comme l’un des seules rescapés du passage de Direct8 à D8 a laissé quelques confidences au site de toutelatele.com, lorsque ces derniers se sont infiltrés derrière le succès de Touche pas à mon poste.

« C’est très positif, je me suis vraiment amusé, car j’étais complètement libre. Mais maintenant, j’ai très envie de partir en vacances ! », tire un bilan Bertrand Chameroy sur sa première saison de l’émission quotidienne de D8. Quant à une éventuelle deuxième saison, le chroniqueur ne souhaite pas se mettre la pression.  « Je ne sais pas si ça signifie quelque chose pour l’année prochaine. Dans tous les cas, je suis plutôt anxieux donc j’ai préféré de le voir comme un bonus. Pour l’instant, à priori, on repartirait sur une chronique dans le même esprit l’an prochain, mais avec des nouveautés », déclare-t-il toujours à nos confrères de toutelatele.com.

Au fil de la saison, Cyril Hanouna a accueilli beaucoup de nouveaux chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Pour la deuxième saison qui démarrera à la rentrée, plusieurs rumeurs annoncent l’arrivée de Jérémy Ferrari, l’humoriste, au sein de l’équipe du divertissement de D8. « Je pense que la production est assez maline pour ne pas prendre des gens qui se marchent sur les pieds. Si Jérémy intègre l’équipe, ce sera sûrement pour faire quelque chose de différent par rapport à nos chroniques. En plus, on n’est pas dans le même registre. Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde », pense Bertrand Chameroy sur ces quelques échos.

.

.

image: © copyright - Twitter / TPMPofficiel

×