Canal+ arrête "Dimanche+"

Très grand changement chez Canal+. La chaîne cryptée va en effet arrêter sa Matinale, va voir un nouveau présentateur à la tête du Grand Journal, Antoine de Caunes et vient d’annoncer l’arrêt de l’une de ses émission.

Le magazine politique Dimanche+ lancé en 2006 par Laurence Ferrari, puis quand cette dernière est partie chez TF1 a été repris par Anne-Sophie Lapix en 2008, va être arrêté. Renaud Le Van Kim, le producteur du programme a annoncé à ses équipes la fin de l’émission qui est dû à des audiences qui ont baissé depuis un an, les dimanches midis, tout comme La Matinale suspendue pour les mêmes raisons. Depuis début mai, Canal+ était à la recherche d’une nouvelle animatrice pour Dimanche+ suite au départ d’Anne-Sophie Lapix qui va remplacer et animer la cinquième saison de C à vous sur France5 de façon quotidienne dès septembre 2013.

Pour combler le vide que va occuper cet arrêt, Canal+ a décidé de croire en sa révélation de la saison : Le supplément de Maïtena Biraben. En effet, Le supplément va être rallongé de trente minutes pour son émission du dimanche midi accueillant une nouvelle partie politque.

.

image: © - D.R. / Capture Canal+

×