Canal+: Nicolas Demorand au Grand Journal?

Le journaliste et Président du Directoire de Libération, Nicolas Demorand, devrait figurer parmi les nouveaux chroniqueurs du Grand Journal de Canal+, selon Puremedias. Après Le supplément avec qui il ne devrait pas resigner pour une nouvelle saison, Nicolas Demorand officierait du lundi au vendredi, tous les soirs, sur Canal+ aux côtés d’Antoine de Caunes, le nouveau présentateur du talk-show.

Le journaliste de Libération serait donc le deuxième chroniqueur embauché par Antoine de Caunes, après Jeannette Bougrab à condition que la chaîne cryptée confirme l’information. Nos confrères de toutelatele.com ont essayé de les contacter en vain, ne souhaitant pas y répondre.

Notons que le coup d’envoi de cette dixième saison qui est marquée par le départ de Michel Denisot et l’arrivée d’Antoine de Caunes sera donné le 26 août 2013. Le journaliste politique de RTL, Jean-Michel Aphatie et le chroniqueur littéraire Augustin Trapenard ainsi que la Miss Météo, Doria Tillier sont reconduits pour la rentrée.

.

image: © - Matthieu Riegler

×