Christophe Dechavanne: "Je ne mourrai pas animateur de jeu"

Depuis l’arrêt de « Coucou c’est nous ! », Christophe Dechavanne s’est reconnu dans une nouvelle carrière d’animateur de jeux télévisés.

Ce dernier a notamment présenté le retour de La Roue de la fortune, sur TF1, en 2006 aux côtés de Victoria. Puis, en 2011 les deux acolytes décidèrent d’abandonner leur jeu au profit de Benjamin Castaldi qui prit le programme pour le matin à 11h05. On peut également noter, Une famille ne Or qui continue de présenter depuis 2006 sur la Une et qui va revenir en septembre. Du côté des productions, Christophe Dechavanne produisait Le Plus Grand Quiz de France, sur TF1.

Christophe Dechavanne s’est ainsi instauré une image sur les jeux. Une situation qu’il n’aimerait pas pour autant poursuivre à en croire ses déclarations à TéléObs : « Je ne mourrai pas animateur de jeu, c'est certain », assure-t-il. "Avant j'étais un cow-boy ! Du temps de 'Ciel, mon mardi !', je voulais faire quelque chose, je le faisais, point. Aujourd'hui, si j'ai un projet, je dois attendre dix-sept mois pour m'ententre dire : 'Oui, peut-être, on va le faire'", explique-t-il.

.

image: © - Capture TF1

×