Ce que représente la victoire des Bleus à la télé !

Hier, soir tous les français attendaient la qualification de la France contre l'Ukraine. Paris gagné: 3-0 pile poil. On peut se dire que c'est toute une économie qui est sauvée : vendeurs de TV , pizzerias , paris sportifs , produits dérivés , agences de voyage... Mais surtout , c'est les comptes de TF1, qui sont sauvés.


Et hier, ils étaient plus de 13 millions ( 13.278 000 pour êtres précis) devant le match pour assister à l'exploit.  Et plus de 5,8 millions pour l'after présentait par Gilles Bouleau.  De plus l'action de TF1 en bourse a bondit soudainement de + 5,2 %.

Mais le plus drôle, reste encore les personnalités qui ont perdus leurs paris. Comme Cyril Hanouna , qui sera blond dans TPMP , ce soir. Doria Tillier , la miss météo de Canal+, qui devra venir "a poil" faire sa météo. Antoine De Caunes , devra présenter  "Le grand journal" en anglais. David Kolski qui a animé le Morning d’Evasion, entièrement nu. Marc Dorcel qui a assuré que sa VOD serait gratuite toute la nuit. Et Cauet qui a du prendre un bain avec Jeremstar.

A.L.

×