Christophe Hondelatte ne présentera plus la tranche d'info du week-end de BFMTV

Hondelatte

Christophe Hondelatte va arrêter son émission d'actu du soir programmée le week-end sur BFMTV. Il achève son contrat avec la chaine après un an de bons et loyaux services.

Christophe Hondelatte va changer de case horaire à la rentrée. Alors que les rumeurs annonçaient son départ de BFMTV, où il officie depuis une saison, la chaîne d'information en continu a démenti l'information, tout en précisant qu'il changerai de case horaire : "Christophe Hondelatte ne présentera plus les soirée du week-end à la rentrée mais nous travaillons ensemble sur d’autres projets que nous espérons bien faire aboutir sur BFMTV", a précisé BFMTV en fin de journée via un communiqué de presse.

Rappelons que Christophe Hondelatte anime tous les soirs le week-end "Hondelatte Direct", entre 22h et 00h, où il revient avec ses invités sur l'actualité de la semaine et de la journée écoulée.

A savoir aussi qu'en novembre, alors qu'il était interviewé concernant son émission sur la chaine d'information en continue, le journaliste a balancé sur son salaire. "Ça peut payer aussi bien que sur RTL. J'espère que ça va payer aussi bien que sur RTL mais c'est lié à mon audience. C'est une donnée nouvelle... Moi et un certain nombre d'animateurs sur BFM, on est payé en fonction des résultats d'audience", a-t-il précisé.

Mercato

×