Coup d’envoi ce soir sur France 4 des Jeux paralympiques d’hiver de Sotchi !

Ed24362 610x250C'est peut être la fin des Jeux olympiques, mais nous sommes qu'a l'aube des JO paralympiques diffusés eux aussi sur France Télévisions. Le service public met à l’honneur les sportifs handicapés et ce du vendredi 7 au dimanche 16 mars. À cette occasion, près de 70h de direct seront mis en place.

Pour la cérémonie d’ouverture, rendez-vous ce soir, à partir de 16h50 sur France 4, qui proposera plusieurs compétitions en direct les matins et de temps en temps l'après-midi à partir du lendemain.

Chaque jour, les principales épreuves seront commentées par Patrick Montel et Alexandre Boyon, sans oublier Mickael Jérémiasz (médaillé en tennis en fauteuil), Yves Maréchal (ancien entraîneur national de biathlon et de ski nordique handisport) et Christine Duchamp (entraîneuse de l’Équipe de France féminine de hockey sur glace). Tout ça sera bien sur proposé en direct de Sotchi, qui organise les jeux.

Il n'y a pas que la "chaine violette" qui propose de visionner ces jeux car France 3 proposera chaque soir vers 20h10 Le Journal des paralympiques à la suite de Tout le sport et ça sera présenté par Patrick Montel.

 

L.D | © image: D.R.

×