Cyril Féraud va animer le lancement du Téléthon 2012

Cyril Féraud décroche un nouveau poste sur France3, outre son jeu quotidien "Slam", chaque aprés-midi. Invité ce matin sur Europe 1 dans "Le Grand Direct Des Medias", tenu par Jean-Marc Morandini, le jeune animateur a fait l'annonce, qu'il allait présenter le lancement du téléthon. Le Téléthon est l'association qui se bat contre les maladies, et qui organise annuellment, une grand mobilisation pour l'appel aux dons.

La mobilisation en cette année 2012 aura lieu du 7 au 8 décembre, avec le soutien des chaîne de France Télévision. Qui organisent un évènement télévisuel pour une durée de 30 heures non-stop sur France2, France3, france4, France5 et Franc ô, qui s'echanent l'antenne a tour de rôle.

"Je vais présenter le prime de lancement avec Sophie Davant le vendredi, a déclaré Cyril Féraud. On va réaliser pendant trois heures et demi, en direct, un quizz géant en duplex avec la province pour faire comprendre la recherche et expliquer la maladie de façon assez ludique et sous forme de jeux" dit Cyrl Féraud devant les micros d'Europe1.

Rappelons aussi que le parrain de cette 26 ème édition, sera franck Dusbosc.

×