Cyril Hanouna sur "Touche pas à mon poste": "On n'a pas de filtre"

Ce lundi 16 juin, Stéphane Bern recevait Cyril Hanouna dans Comment ça va bien ! sur France2. En cette fin de saison qui est marquée par son départ de Virgin Radio pour Europe1, l’animateur de Touche pas à mon poste ! est revenu sur le succès de l’émission qui dure depuis 2010.

"Je suis toujours content de retrouver la bande"

De façon quotidienne, Cyril Hanouna entouré de chroniqueurs décryptent, débattent et rigolent  autour de la télévision. « On s’amuse. Je suis toujours content de retrouver la bande. On est très amis dans la vie et quand on se retrouve, on n’a pas l’impression de faire une émission. C’est le premier programme qui a eu plus de fans sur les réseaux sociaux que de téléspectateurs au départ  », dit celui qui s’est déguisé en jokey durant Comment ça va bien !. « On a pris le parti de dire tout ce qui se passe aux téléspectateurs. On n’a pas de filtre », rajoute-t-il.

Lors du transfert de Touche pas à mon poste de France4 à D8 en octobre dernier, Cyril Hanouna a profité de l’occasion pour enrichir sa bande. Parmi eux, le producteur Gérard Louvin, Camille Combal mais encore l’ancien chroniqueur de Morandini !, Bertrand Chameroy. "Camille Combal a fait une année exceptionnelle. Bertrand, on est très content de l’avoir. Enora est ma meilleure amie. C’est ma confidente. Vandel, je suis très content de l’avoir. Et Jean-Michel Maire, il fait toujours parler de lui ", confie Cyril Hanouna à Stéphane Bern sur France2.

"Ca n’a jamais été fait en télé"

Et comme promis, la fin de saison de Touche pas à mon poste ! se finira en apothéose. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront en direct de 12h à  00h le 5 jullet, en direct, pour la dernière de la saison. « Ca n’a jamais été fait en télé, (...) 12 heures de direct avec les chroniqueurs qui tournent, des invités qui passent. On a envie de le faire. J’ai pensé à ça pendant la nuit, j’ai appelé les dirigeants de la chaîne, ils m’ont dit qu’ils étaient d’accord et on est en train d’y travailler », a déclare l’animateur sur cette spéciale.

.

×