DALS - Alain Delon : ''Lorie n'aurait jamais dû être éliminée''

Publié le 9 Décembre 2012

article-par-defaut.png

(c) LE ZAPPEUR

Samedi 8 décembre, Alain Delon présidait le jury du concours Miss France. C'est Delphine Lophelin, Miss Bourgogne, qui est élue Miss France 2013, et le jury se dit tout a fait d'accord avec le choix du public.

Touts les photographes et caméras étaient braqués sur les 33 candidates au poste de Miss France. Et Alain Delon président du jury du comité Miss France,( à vie) a laissé son franc-parler le dépasser. Selon le Parisien, alors qu'il laissait entendre que le niveau était "plus élevé que celui de l'année dernière" , il s'est occupé de défendre l'une de ses amies et de donner son avis sur le sujet.

Son amie, est Lorie. En effet la chanteuse Lorie et Alain Delon ont établi une relation amicale, depuis le tournage du téléfilm "Un mari de trop" pour TF1, en 2010. De plus la chanteuse était membre du jury lors de Miss France 2012.

"Lorie n'aurait jamais dû être éliminée", lâche l'acteur mytique. Souvenez-vous! Le 24 novembre, lors des demi-finales de "Danse Avec Les Stars 3", Lorie a été éliminée face à Taïg Kris, pour la plus grande stupeure. Les résultats étaient incompréensible, même certains internautes de Twitter dénonçaient des "magouilles".

Alain Delon, s'est donc tenu de défendre Lorie, dans les coulisses de Miss France 2013, diffusée sur TF1.

×