Danse Avec Les Stars 05X03: nouvel épisode ce soir, sous le thème du cinéma avec les One Direction

Publié le 3 Novembre 2012

article-par-defaut.png

Dans "Danse avec les stars" de Vincent Cerutti et Sandrine Quétier la semaine dernière: Axé sous le thème de l'orchestre symphonique, Chimène Badi et son co-équipier de danse, Julien ont été éliminés, avec 33% des votes, face à Estelle Lefébure.

Pour ce qui était des scores, Lorie dominait largement le classement avec 91 points sur 100, forlant la perfection sur la note artistique avec un 39/40. Taïge Kris (qui a beaucoup progressé) et Amel Bent, sont sur le même pied d'égalité, avec 81 points, en fin d'émission. Estelle Lefébure qui était en danger, mais finalement sauvée par le publicla semaine dernière, avait réalisée un score de 80 points. Le jeune Suisse Bastian Barker et Katrina, ont dansé sur une chanson de Claude François "Comme d'habitude", il marque 71 points sur 100, tandis que Emmanuel Moire qui montrait sa force les épisodes précédents est en perte de vitesse avec 63 points. Gerard Vivès et Chimène Badi, sont les seules a être sous la barre des 50, ils réunissaient respectivements, 52 et 46 points.

Cette fois-ci en ce cinquième épisode, de la saison 3. Le thème sera le cinéma! La difficulté monte d'un cran, car les candidats devront danser dos à dos, sans jamais se voir. Ils devront faire les mêmes geste au même moment. Les célébrités et leur co-équipier seront juger par : Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Shy'm, Chris Marques sur un Cha-Cha-Cha, Rumba, Tango , Valse, Paso Doble. Et spécialement, les One Direction, le groupe de musique britannique, sont les invités de ce soir. Qui se démarquera le plus? Qui sera éliminé(e)? Premier élément de réponse ce soir à 20h50 sur TF1.

Exeptionnellement, ce soir, Le Zappeur.com ne proposera pas son bilan habituelle sur l'épisode du jour. En revanche, vous pourrez découvrir les résultats et le nom de l'éliminé(e), dimanche matin.

crédit image: @DALS_TF1 twitter

×