Danse Avec Les Stars/ Demi finale: Lorie éliminée aux portes de la finale

Publié le 24 Novembre 2012

Ce soir, TF1 proposera la demi finale de la troisième saison de "Danse Avec Les stars". La semaine prochaine, aura lieu la finale. A L'occasion de l'avant dernier numéro, LE ZAPPEUR.COM ouvre un live et vous invite a venir commenter l'émission. Ce soir il ne seronbt plus que trois binômes. rendez-vous à 20h55 sur TF1 avec Vincent Cerutti et Sandrine Quétier

21h00: Comme vous annoncer LE ZAPPEUR.COM, plutôt aujourd'hui, Les demi-finalistes devront danser trois fois au court de la soirée 2 danses habituelles + Le Megamix. Le Megamix fera affronter deux quatuors. Ils devront s'executés sur trois danses l'une après l'autre pendant une seule prestation. Chaque danse doit durée 35 secondes. En 8 semaines, ils s'en passe des choses entre émotion, rire et tension. Mais sans l'aide des fans que seraient t-il? On découvre Lorie et Christian dans la salle d'entrainnement en train de lire les lettres des fans.

21h08: LORIE PREMIER PASSAGE Lorie s'excute en première sur une chanson de Calogéro "Si je pouvais lui manquer...". Les juges donnent leur avis et comme depuis la première de la saison, c'est toujours positif pour la chanteuse. Les notes techniques et artistiques du jury:

  • Marie-Claude Pietragalla: 7 et 8

  • Jean-Marc Généreux : 6 et 8

  • Shy'm: 8 et 9

  • Chris Marques: 7 et 9 Ce qui fait un total de: 62/80

21h15: EMMANUEL MOIRE PREMIER PASSAGE Pour voter pour Lorie, c'est le 1. Au suivant.... Et il s'appelle Emmanuel Moire. Sur un paso doble Emmanuel Moire et sa partenaire Fauve Hautot, dansent sur un décor ressemblant à celui d'un cirque. Le jury semble satisfait, les notes ne devraient pas être trop mauvaises. 67

note artistique: Pietra 8; J-M Généreux 8; Sh'ym 9, Chris Marques 9 /10

note technique: Pietra 8, JMv Généreux 8, sh'ym 9, Chris Marques 8 /10

soit un total de 67/80. Emmanuel Moire prend la tête du classement provisoire devant Lorie (62/80).

22h27: TAÏG KRIS PREMIER PASSAGE Le suivant est Taïg Kris. Le Champion de roller est redoutable, il a survecue à plus de 4 face à face. Et a évolué, de cette semaine en semaine, jusuquà arriver en demi-finale. Une Cha-Cha sonorisé sur la musique de la coupe du monde football "Shakira Waka-Waka". "J'achète et ça j'achète ouahhh!" se réjouit JM généreux avec son traditionnelle dicton. Alors que C.Marques fait une démonstration en plateau a Taïg, pour être au bord de la perfection. Taïg chris c'est le 3.

note artistique: Pietra 9; J-M Généreux 8; Sh'ym 8, Chris Marques 8 /10

note technique: Pietra 8, JM Généreux 7, sh'ym 7, Chris Marques 6 /10

soit un totale de 61/80. Sous les sifflements du public ( a cause de C. Marques et de sa note)Taïg se retrouve à la troisième place du classement.

21h36: AMEL BENT PREMIER PASSAGE Amel Bent est la dernière a passer, parmis les 4 duos. Elle évoque lors de l'entrainnement ses difficultés et dit "Je suis pas tactique... je suis désolée c'est de famille". Sur un Rumba Amel Bent et son coéquipier s'excutent. "Amel a t-elle réussit sa rumba" pose Vicnet Cerutti. Chris Marques decomposé dit "Formidable".

note artistique: Pietra 10; J-M Généreux 9; Sh'ym 9; Chris Marques 9 /10

note technique: Pietra 9, JM Généreux 9, sh'ym 9, Chris Marques 9 /10

(premier dix de la soirée) soit un total de 73 /80. Elle détrône emmanuel à la têt du classment décalant d'un cran Lorie de la 2e à la 3e place et Taïg de la 3e à la dernière. Comme le crie Amel pour voter pour elle, il faut taper 4.

21h56: Comme d'habitude, Chris Marques fait une démonstration avec l'aide de Shy'm pour que Amel réalise une succèsion de 10/10, lors de la finale... faudrait t-il encore d'être qualifiée...

Classement des juges sur la première danse

1. Amel Bent (73 points)

2. Emmanuel Moire (67 points)

3. Lorie (62 points)

4. Taïg Khris (61 points)

21H58: LORIE DEUXIEME PASSAGE Lorie ouvre la série des deuxième passages avec Christian. Le jury très conquit. Lorie qui a visiblement peur de perdre sa place à fait comme Amel, un 10/10 et plusieurs 9, sauf pour Pietra niveau technique avec un 8.

note artistique: Pietra 9; J-M Généreux 10; Sh'ym 9; Chris Marques 9 /10

note technique: Pietra 8, JM Généreux 9, sh'ym 9, Chris Marques 9 /10

(deuxième dix de la soirée) soit un total de 132 /160.

22h08: EMMANUEL MOIRE DEUXIEME PASSAGE Avec les encouragements de Fauve qui ne veut plus jamais avoir de 5/10 niveau technique. Emmanuel Moire t Fauve Hautot dansent sur du Pascale Obispo. La danse se termine sur le pianon, avec les dernières notes jouées par Emmanuel. "Tu es coupable d'avoir bien dansé!" juge JM Généreux. "Travailler avec sa partenaire relève de la haute couture" ajoute Pietra.

note artistique: Pietra 9; J-M Généreux 8; Sh'ym 10; Chris Marques 9 /10

note technique: Pietra 9, JM Généreux 8, sh'ym 8, Chris Marques 8 /10

soit un total de 136/160. Emmanuel Prend la tête du classment provisoire avec 4 points de plus que Lorie, ce qui fait un total de 136 points sur les deux danses.

22h25: TAÏG KRIS DEUXIEME PASSAGE Taïg et sa compagne de danse, vont passer pour le deuxième passage sur de la valse.Le champion de rollers danse sur "When a man loves a woman" de Percy Sledge, avec des pas très doux. "Subtile et très bien executée.." commence Chris Marques, "Je crois en vous et je crois que vous êtes le héros de cette émission..." dit Pietra et un JM Généreux, mons convainqu que d'habitude "C'était une très belle valse... mais, pas une grande valse!". Le jury donnede moins bonne note à Taïg Kris que ses adversaires... surtout a cause de HM Généreux, juge international

note artistique: Pietra 9; J-M Généreux 7; Sh'ym 8; Chris Marques 8 /10

note technique: Pietra 8, JM Généreux 7, sh'ym 8, Chris Marques 9 /10

soit un total de +69 soit 125/160. Taïg Kris reste dernier du classment provisoire, mais totu peu changer avec Amel Bent.

22h35: AMEL BENT DEUXIEME PASSAGE dernière danse traditionnelle, avant la finale qui aura lieu la semaine prochaine, le 1er décembre. Avec quelques techniques offert par le coéquipier d'Amel, (notamment l'aspirateur), ils s'exécutent sur un chacha qui promet. Amel débute la danse a entrant dans la piste, par le ciel, dans une passerelle rempli de boule a facette. Le jury semble très très satisfait, surtout Jean-Marc Généreux, sauf Chris Marques à cause des pieds d'Amel qui doivent être fermés et non ouvert. Un jury finalement qui s'est vu très exigant, niveau note.

note artistique: Pietra 9; J-M Généreux 10; Sh'ym 9; Chris Marques 9 /10

note technique: Pietra 9, JM Généreux 7, sh'ym 7, Chris Marques 7 /10

soit un total de 67 soit 140/160. Amel grimpe malgré les trois, 7/10 à la première place, volant le premier prix à Emmanuel Moire.

Classement des juges au bout de 2 danses:

1. Amel Bent (140 points)

2. Emmanuel Moire (136 points)

3. Lorie (134 points)

4. Taïg Khris (125 points)

22h46: LE MEGAMIX

Le fameux Megamix, qu'on vous parle depuis le début arrive enfin! Les premiers à s'élancer sont Lorie et Taïg. L'un d'entre eux remportera 10 points supplémentaires au classment finale. 35 secondes de valse, 35 secondes de paso doble et 35 secondes de samba, les 4 membres du jury n'en dise pas plus, les tendances de notes qui metteronts. Pietra vot pour Taïg, JM Généreux pour Lorie, Shy'm pour Lorie et ... Chris Marques pour Lorie. Lorie et Christian Millet ont été les plus convainquant. Ils remportent les 10 points supplémentaires, ce qui fait un total pour la note finale de 144/170.

Les deuxièmes couples de duos sont Amel Bent et Emmanuel Moire. Ils s'executent simultanement sur 35 secondes de tango, 35 secondes de cha-cha-cha et 35 secondes de jive. Ils dansaient sur "Rue de la Paix" de Zazie, "Telephone" de Lady Gaga et Beyoncé ainsi que "Proud Mary" de Ike et Tina Turner. Le jury est divisé, surtout entre Pietra et chris Marques. Les votes: Pietra pour Emmanuel, JM Généreux pour Amel, Shy'm pour Emmanuel et Chris marques pour Amel. Les deux duos arrivent à égalité. Dans le cas échéant. le jury doit se concerter et se metter d'accord. Après une disscusion le jury se met d'accord et accorde les 10 points supplémentaires à Amel.

23h18: C'est maintenant l'heure des résultats des votes du public. Les deux personnalités assurées d'aller en finale sont Emmanuel Moire et Amel Bent. Taïg Khris et Lorie vont donc s'affronter lors du face-à-face pour la troisième et dernière place. Selon, Vincent Cerutti les votes seraient extrement serrés et çà se jourait de pas grand chose. ETONNANT... avec 54% Taïg Kris continue l'aventure et intègre la finale. Lorie est éliminée, pour la plus grand surprise de tous avec 46% des votes.

La semaine prochaine lors de la finale on retouvera Emmanuel Moire, Taïg Kris et Amel Bent. Que le meilleur gagne!

bonne fin de soirée! ;)

×