David Pujadas dément les rumeurs sur son départ du journal de France2

La semaine dernière, une rumeur courrait dans les couloirs de France Télévision sur le siège du présentateur du journal télévisé de 20 heures. En effet, David Pujadas aurait décidé de quitter le rendez-vous informatif. Une remplaçante serait même prévue : Anne-Sophie Lapix de C à vous sur France5.

Cependant, David Pujadas a démenti les informations pour le site Puremedias. « Les rumeurs sont les rumeurs. Je ne les commente pas parce qu'elles ont été démenties formellement », explique-t-il. Il poursuit en affirmant qu’il la dément à son tour. «  Je suis bien à mon poste. Au fond, ça a un côté amusant. Vu de Crimée, ça l'est encore plus. »

Il rappelle qu’ « après on est dans un milieu où il y a toujours beaucoup de rumeurs. J'avoue que celle-là, ça m'a un peu surpris quand même. Mais ça a été démenti donc ça n'amène pas plus de commentaires. »

David Pujadas nous informe aussi qu’il sera l’invité de C à vous la semaine prochaine et qu’il discutera avec Anne-Sophie Lapix sur cette rumeur, où elle était pressentie pour prendre sa place. "Non, mais je serai sur son plateau de "C à vous" la semaine prochaine. On a échangé quelques textos et on aura le plaisir d'en discuter de vive voix à ce moment-là."

image © FTV

×