Die Mobilés remportent ''La France à un incroyable talent 7"

Publié le 27 Décembre 2012

(c) D.R / M6

Après avoir échapper au buzz du jury lors des castings et en demi-finale, il ne restait plus que 12 candidats en lice dans la finale de "La France à un Incroyable Talent" sur M6. Le public a voté et a rendu son verdict sur la septieme saison du programme. C'est Die Mobilés groupe de neuf membreq qui ont le plus séduit le public.

Ils remportent un chèque de 100 000 euros remis par la gagnante de la saison précédente, Marina Dalmas. De plus, une participation au festival Juste Pour Rire de Montreal. Die Mobilés, originaire d'Allemagne, nous ont bluffé avec un numéro d'ombres chinoises, en premier Gilbert Rozon, Sophie Edlestein et Dave.

Die Mobilés accumule 15,65% des suffrages soit plus de voix que André (14,51%) et que le jeune Raffi (10,21%). Je ne croyais pas qu'en France il y aurait autant de goût pour un numéro aussi raffiné. Vous êtes une sorte de pâtisserie très fine pour moi. Vous êtes magnifiques" commente Gilbert Rozon.

Sandrine Corman et Alex Goude en profite pour annoncer qu'il y aura une saison 8 de "La France à Un Incroyable Talent" sur M6. Contenu des audiences correct, le jury ne devrait pas changer sa compsition. Cependant, selon nos recherches quelques modifications seront faites pour la prochaine saison.

×