Enora Malagré casse le suspens de "La belle et ses princes" dans TPMP

"La belle et ses princes presque charmants" a fait son retour hier sur nos écrans sur W9 en proposant en sa troisième saison un nouveau concept: ce n'est pas une, ni deux mais bien trois belles qui domineront la télé-réalité. Ces trois jeunes femmes seront départagées par les prétendants.

Hier soir, Touche pas à mon poste a parlé du retour de "La belle et ses princes presque charmants". Si dans la globalité les avis étaient négatifs mise-à-part pour Jean-Michel Maire ou Thierry Moreau notamment, Enora Malagré qui est réputée pour sa franchise ne s'est pas gênée de révéler la fin du programme. En effet, la chroniqueuse a dévoilé le nom de la Belle qui repartira aux bras de son prince.

"Je trouve ça nul ! Franchement on ne pète pas les programmes des autres... C'est naze... C'est pas bien...", réplique rapidement Cyril Hanouna à Enora Malagré.

A noter que comme plusieurs de nos confrères, LE ZAPPEUR a préféré de pas diffuser les extraits ni même vous dévoiler le nom de la gagnante pour éviter de casser le suspens de l'émission.

B.B.

image: © - Twitter / D8

×