"Est-ce que ça marche": le nouveau rendez-vous d'Ariane Massenet arrive ce soir sur D8

  Ariane Massenet arrivera sur D8 vers fin septembre. Son arrivée sera marquée par son duo avec Camille Combal dans leur future émission "Est-ce que ça marche?", un nouveau rendez-vous de la chaîne qui sera lancé le lundi 30 septembre à 16h50.

  Ce programme de quarente minutes qui se placera avant Touche pas à mon poste ! traitera divers sujets. Le but de Est-ce que ça marche ?, est comme son nom l'indique de chercher à base d'enquêtes si une question est possible ou non. "Ce qui peut donner : le concert de Johnny, ça marche ? Les chats sur Internet, ça marche ? Cyril Hanouna qui parle anglais, ça marche ? Gérard Holtz au Dakar, ça marche ? Il y aura peut-être un focus people de temps en temps : Nabilla, ça marche ? Mais ce sera vraiment toutes les questions que l'on se pose, en général", explique le producteur de l'émission, Cyril Hanouna pour H2O Productions.

Ils seront accompagnés de quatre chroniqueurs venant de domaines différents comme le technologie, les sciences, les people ... De plus, des invités pourraient être présents en plateau pour tenter de résoudre les questions et apporter leur cerise sur le gâteau!

image: © - D.R / D8

×