France 2 confirme l'arrêt de "Toute une histoire"

L'émission testimoniale diffusée chaque après-midi s'arrêtera définitivement en juin prochain.

Les après-midi de France 2 vont radicalement changer. Après de nombreuses semaines de rumeurs, la chaîne a annoncé ce mardi aux équipes de production que "Toute une histoire" n'était pas renouvelée pour la saison prochaine. L'émission quotidienne, diffusée depuis 2006 et présentée depuis 2010 par Sophie Davant, s'arrêtera définitivement fin juin.

Créé en 2006 par Jean-Luc Delarue, qui présentait également l'émission à l'époque, "Toute une histoire" propose à des anonymes et à des personnalités de témoigner sur des sujets du quotidien et de société qu'ils vivent ou ont vécu. L'animateur et producteur laissera sa place en 2010 à Sophie Davant lors de ses problèmes de santé et judiciaires.

"Toute une histoire" n'est pas la seule émission de France 2 à laisser sa place la saison prochaine. C'est en réalité toute la grille de l'après-midi qui va bouger. Ainsi, l'arrêt de "Comment ça va bien", l'émission présentée par Stéphane Bern, a été confirmée il y a plusieurs jours. Enfin, "Dans la peau d'un chef" prendra également fin en juin.

Si Stéphane Bern devrait conserver sa case avec une nouvelle émission (plusieurs projets sont en cours), Sophie Davant, elle, ne sera plus à 14h sur France 2. Plusieurs projets d'émissions sont à l'étude pour cette case d'après JT, notamment une nouvelle émission testimoniale portée par Flavie Flament.

France 2

×