France Télévision lance sa 26e édition du Téléhon, ce soir

Publié le 7 Décembre 2012

Ce soir à 18h40 et pour 30 heures de direct non-stop. Franck Dubosc, Sophie Davant et Nagui vont ouvrir la 26ème édition du Téléthon, sur France2

France Télévisions s'associe une nouvelle fois aux côtés de l’AFM-TELETHON pour rendre compte de la mobilisation exceptionnelle qui existe partout en France et qui fait de ces deux jours une fête nationale de la générosité.

En offrant aux téléspectateurs une émission de 30 heures en direct sans interruption les 7 et 8 décembre 2012, les 5 chaînes nationales et le réseau régional et outre-mer vont se relayer sans interruption. Le soleil ne se couchera jamais grâce aux chaînes Outre-mer 1ère qui vont, elles aussi, se relayer toute la nuit pour offrir une mobilisation sans précédent.

Des défis en tout genre vont se multiplier. Grâce à un bus à impériale, les téléspectateurs pourront, dès le vendredi soir et toute la journée du samedi, se promener dans Paris et découvrir des émissions dans des lieux insolites. Au total, six plateaux éphémères vont ponctuer cette traversée de Paris.

De nombreux multiplex régionaux sont prévus et quatre villes ambassadrices ont été choisies pour leur engouement et leur forte implication : Nice, Dreux, Saint-Paul de La Réunion et Moissac.

Le dispositif antenne sera complet avec la « caravane du Nord », une superbe caravane américaine, en acier, qui va se rendre dans les petites villes de moins de 3 000 habitants, là où les caméras s’arrêtent rarement, mais où la mobilisation bat néanmoins son plein.

Un seul numéro le 36 37. Ce soir Nagui et Sophie Davant lance cette nouvelle édition du Téléthon, à 18h40 sur France2.

×