France2: "Qui sera le prochain grand pâtissier?" aura une deuxième saison

 Après la victoire d'Audrey, hier, France2 a annoncé le retour de son concours "Qui sera le prochain grand pâtissier?", pour une deuxième saison.

Le 2 juillet, France2 mettait les pieds dans le bain. En effet, après TF1 avec MasterChef, après M6 avec Un dîner presque parfait, Top Chef et le Meilleur pâtissier, France2 a lancé son propre concours culinaire.

Présenté par Virginie Guillaume, Qui sera le prochain grand pâtissier ? est un jeu pâtissier entièrement réservé aux professionnels de ce milieu. Au bout de quatre émissions en prime-time, France2 vient de sacrer son prochain grand pâtissier, hier, qui est Audrey, sous les yeux attentifs du jury composé de Christophe Michalak, Pierre Marcolini, Christophe Adam, et de Philippe Uracca

Après cette saison qui a été marquée par des audiences satisfaisantes, notamment le 16 juillet avec 15,3% de parts de marché, France2 a décidé de reconduire son nouveau concours pour une deuxième saison. « L'année prochaine vous retrouverez une nouvelle saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » #GrandPatissier ! », explique le compte Twitter officiel de la chaîne.

.

Le 24/07/2013 à 14h47

 

×