France2 veut changer sa tranche d'horaire de 19h, en y mettant deux jeux

Publié le 23 Novembre 2012

article-par-defaut.png

Alors que les audiences son à la berne. France2 souhaite revoir complètement, sa grille de tranche d'horaire à 19h, plaçant à la même case Patrick Sabatier et Nagui. France2 n'arrive pas à faire parvenir les 13% de parts de marché, demander pour son acces prime-time. Depuis un certain temps, s'est Nagui qui officie dans la tranche d'horaire du 19/20h de France2

. Il a présenté plusieurs jeu, "Chérie fait les valises", "Que le meilleur gagne", ou encore "Volte/face" à la rentrée 2012, aujourd'hui déprogrammé, faute d'audience. Depuis le 22 octobre, et ce quotidiennement en semaine, Nagui propose son jeu "N'oubliez pas les paroles" produit par Air Production.

Pour sauver cette tranche d'horaire, alors que chez le concurrent TF1, ils réalisent le double des audiences, France2 songerait à revoir au complet sa grille à cette tranche. Elle sera composée de plusieurs parties, qui réunira Patrick sabatier et Nagui. La première de 19h à 19h30 serait donnée à Patrick Sabatier et son jeu "Mot de passe" et la deuxième de 19h30 à 19h55 à Nagui avec un "N'oubliez pas les paroles" qui serait plus court et plus dynamique.

Cette formule pourrait voir le jour dès janvier 2013. Rappelons, que France2 n'est pas a son premier coup d'essai d'installer Patrick Sabatier à 19h. Les deux sociétés productrices s'opposent à cette nouvelle grille.

×