Gaffe: D8 et D17 diffusent par erreur les épisodes 4 et 5 de Nouvelle Star

Publié le 31 Décembre 2013

Les couches tard ont été récompensées ! Hier soir , D17 rediffusait l’intégralité des épisodes 1,2 et 3 des castings de « Nouvelle Star », les rediffusions se sont porter jusqu’aux alentours de 3heures du matin, quand soudain un bug technique est intervenu. Le peu de téléspectateurs présent à cette heure-ci dans la nuit de dimanche à lundi ont pu apercevoir d’avance l'intégralité de l'épisode 4 (normalement programmé le 1er janvier sur D8) et une petite partie de l’épisode 5 (du 8 janvier) de "Nouvelle Star". Les deux épisodes, ont donc été diffusé en avance involotairement.

"Nouvelle Boulette"

« Bien joué ! | Nouvelle boulette sur @D8TV ! La chaîne a diffusé cette nuit par erreur les ép 4 et 5 de #NouvelleStar » écrit plusieurs internautes de Twitter. Les épisodes diffusaient par mégardes, sont les épreuves du théâtre. Ce n’est qu’au bout du 5e épisode tard dans la nuit, alors que le soleil commençait a peine à se lever que D17 a coupé et a remarqué l’erreur. Le bug a aussi propagé la chaîne D8, le bug s'est répandu simultanémant sur D8 et D17

Une gaffe de plus !

C’est une troisième gaffe pour les toutes jeunes D8 et D17. En effet « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari réalise moins de 100 000 téléspectateurs en moyenne, à midi, un flop pour une chaîne de la TNT. N’oublions pas le jeu d’aventure « Amazing Race » qui n’a cessé de chuter de semaine en semaine. Aberrant quand on connait tout le budget qui a été fournit pour cela. De plus « Nouvelle Star » est l’un des dernières occasions pour D8 se refaire une santé après quelques échecs d’audiences.

×