Gérard Baste et Johann Lefebvre (ex-D17): "Nous avons vécu trois belles saisons"

A la rentrée, Cartman et Vincent Desagnat vont débarquer sur D17. Les deux acolytes vont prendre les commandes d’une nouvelle émission : la matinale, produite par H2O Production de Cyril Hanouna. A ce, les deux anciens présentateurs du Morning star, Gérard Baste et Johann Lefebvre, sont expédiés vers la sortie après trois saisons.

Ces deux derniers estiment, dans un communiqué de l’Agence Marion RP, qu’il s’agissait d’une « conséquence inévitable du rachat en septembre 2012 de la chaîne par le groupe Canal + ». Face aux concurrents notamment les matinales des chaîne info, le Morning Star tenait le coup avec un peu plus de 100 000 téléspectateurs fidèles. Nous avons vécu 3 belles saisons sur la chaîne, le rythme de la matinale est un rythme soutenu nous étions une petite équipe et le plaisir était toujours là en arrivant sur le plateau », notent-ils.

Face à leur départ, Gérard Baste et Johann Lefebvre confirment être en discussion avec d’autres chaînes pour plusieurs projets. «  Les choses vont se mettre en place petit à petit et on espère pouvoir en parler rapidement. On aimerait continuer avec notre duo bien entendu et aussi réussir à allier nos passions comme la musique et les jeux vidéos  », affirme le binôme.

×