Hondelatte Dimanche (Numéro23): au programme le "Bloc indentitaire", "Le mariage pour tous" et " Notre-Dames-Des-Landes: on construit?"

Publié le 16 Décembre 2012

La parole est donnée, en toute liberté, aux acteurs et militants de tous horizons. "Hondelatte Dimanche" le nouveau talk-show de Christophe Hondelatte débute ce soir sur Numéro 23. Pas de grands spécialistes médiatiques donc, mais des citoyens engagés. Ces témoins sont accompagnés par des personnes de leur choix, qui les entoureront et qui pourront intervenir.

Ces invités/témoins sont également interpellés par 4 débatteurs récurrents venants d’horizons très divers, dont:

  • Élisabeth Lévy : Journaliste, Directrice de la rédaction du magazine « Causeur ».

  • Karim Zéribi : Homme politique marseillais, conseiller municipal, député européen (Europe Écologie les Verts), Président du CA de la RTM (Réseau des Transports de Marseille), initiateur du Train pour l’Emploi et la Diversité et du Parlement des Banlieues. Il a fondé l’association « Agir pour la citoyenneté ». Il est membre du conseil d’orientation de Terra Nova.

  • Alex Ursulet : Avocat au barreau de Paris qui partage son temps entre la capitale et la Martinique.

  • Stéphanie Duncan : Journaliste à France Inter

L'émission va aborder trois sujets par émission Pour l'émission du A noter que c'est le g décembre, les sujets qui seront cause de débats seront: "Faut t-il interdire le bloc identitaire?", sur la proposition de loi du "Mariage Pour Tous" et sur la construction de l'aéroport de Notre-Dames-Des-Landes.

A noter qu'il s'agira du grand retour de Christophe Hondelatte dans le PAF, après son départ dans "Faites entrez l'accusé", en été 2011.

×