Indiscrétion: MasterChef va cuisiner pour l'Equipe de France de Football et s'envoler pour la Thaïlande

Actuellement en plein tournage, MasterChef vient de dévoiler l’un de ses secrets de sa prochaine et quatrième saison. En effet, le plus grand concours culinaire de France a confié à Télé2Semaines une petite information sur les invités que l’émission de TF1 va recevoir.

MasterChef va se chausser de crampons et aller droit dans le but. Les participants de la télé-réalité vont cuisiner pour l’Equipe de France de Football. Occasion pour les cuisiniers amateurs de côtoyer les stars françaises du balon rond. Outre cette opportunité de taille, MasterChef va s’envoler une nouvelle fois à l’étranger. Cette fois-ci les participants vont s’envoler pour la Thaïlande.

Si aucune date n’est définie pour ce retour, MasterChef va changer de visage en cette quatrième édition. En effet, Carole Rousseau a rendu son tablier et ce sera une voix-off qui va prendre sa place. De plus, le jury s’agrandi d’une nouvelle personne : la chef Amandine Chaignot, chef à l’hôtel parisien Raphaël, qui était déjà venue comme juré invité lors de la saison 3. Elle vient ainsi d’ajouter à l’équipe composée de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

×