Jonathan Lambert quitte "On n'est pas couché" de France2

Laurent Ruquier va être de retour tous les samedis soirs, en seconde partie de soirée sur France2 dans son rendez-vous On n'est pas couché. Pour cette nouvelle saison qui s'annonce, l'animateur a conservé son duo Polony/Caron et nous reserve encore une fois des débats. Mais, la seule pastille d'humour de l'émission qui était tenue par Jonathan Lambert va disparaître.

L'humoriste quitte donc une nouvelle fois l'émission qu'il avait abandonnée une autre fois il y a deux ans. Il souhaite se consacrer à de nouveaux projets en dehors d'On n'est pas couché"Ce furent cinq saisons géniales, Laurent m’accordant une entière liberté", Tient-il à noter à TVMag sur ces cinq saisons de participation depuis 2007.

"Mais, à un moment il faut savoir dire stop, car, entre la télé, le cinéma et la scène, je n’arrête jamais. Et puis je ne voulais pas faire l’année de trop », a-t-il expliqué, avant d’ajouter: « ‘J’espère que mes petites interventions laisseront de bons souvenirs aux gens" Jonathan Lambert se produira sur l’Olympia les 17,18 et 19 septembre prochain avec son spectacle « Perruques ».

image: CC - Olivier Wavre / Montreux Comedy Festival

×