Julien Courbet: "Je n'ai aucun intérêt à faire coûte que coûte une émission qui ne marche pas"

C'est le 16 septembre que Julien Courbet va ressortir du placard Sans Aucun Doute, sa célèbre émission de TF1. Le retour de l'émission est marqué par son arrivée dans la case du 19h de TMC en quotidienne.

Une place que Julien Courbet est conscient qu'elle est très dures à causes de la concurrence. En effet, C à vous sur France5, Le Grand Journal sur Canal+ et Touche pas à mon poste sur D8 n'ont fait qu'une bouché de #Morandini, l'émission de Jean-Marc Morandini et de Julie Raynaud. Au bout de deux semaines d'émission, le rendez-vous de NRJ12 s'est arrêté. "Je n'ai aucun intérêt à faire coûte que coûte une émission qui ne marche pas. On ne pourra pas rivaliser en deux semaines avec l'avance de Cyril Hanouna par exemple. Dans cette bataille de l'access, on commencera à avoir une vision claire des tendances en décembre.", explique Julien Courbet à non confrères de TvMag.fr.

Quant au concept de Sans Aucun Doute, il restera le même: cinq à six avocats spécialisés dans différents domaines seront présents en plateau pour aider certaines victimes. "Les cas traités seront très concernant. Tout le monde pourra se dire : 'Ca m'est arrivé' ou 'Ca peut m'arriver'. Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web. Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages" précise Julien Courbet. Sans Aucun Doute  mettra en œuvre tout son savoir-faire et toute son énergie pour apporter des solutions concrètes aux problèmes du quotidien . Une caution à récupérer, des bagages perdus, des garanties bafouées, un contrat non respecté, des retards de livraison... Démêler vos problèmes, alléger votre quotidien, vous libérer des soucis, vous conseiller de façon simple et pratique : Julien Courbet va vous faciliter la vie ! ", dit-il.

vidéo: © - TMC

Photo: © - twitter / juliencourbet

×